Guilde Otherwise Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Template

Répondre au sujet    Guilde Otherwise Index du Forum » Forum de classe » Chaman Sujet précédent
Sujet suivant
Template
Auteur Message
Marania
Membres

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

Message Template Répondre en citant
Heal
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=000000000000000000000…

élém

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=553000150321335132230…

Amélio

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=053030050000000000000…

Lun 27 Juil - 23:51 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 27 Juil - 23:51 (2009)
Admin
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 109

Une petite précision en ce qui concerne le template Amélio :
Totem Furie-des-vents améliorés 2/2 est inutile si un DK avec Serre de glace améliorées se trouve dans votre groupe/raid (buff + puissant)
Et on peut répartir les 2 points dans Boucliers améliorés (1) et Connaissance ancestrale (1).

Aussi le Frappe-tempête amélioré n'est utilse que lorsque votre régen mana est faible (instance 5 - raid10). Théoriquement dans un raid 25, la régen mana est suffisante pour ne pas en avoir besoin et toujours avoir son CD de Rage du Chaman d'up au besoin  =)

Dis moi si j'ai bon Mariana Wink

Mar 28 Juil - 12:18 (2009)
Marania
Membres

tu as raison et en même temps tord^^
je m explique le jour ou dans un rai d il ny a pas de DK mais un chaman amélio le totem furie des vents améliorer serai bien utile et au chaman et au raid
Pour se qui est des frappe tempete améliorer Ulduar demande une grande regene mana pour toute les classe a mana donc se point de talent est Utile pour se qui est des boublier daméliorer il est utile aussi car il up le dps avec plus bas le sort "Horion statique" si les bouclier sont monter en puissance sa uppera le dps sur !

mais il est vrai que cest un peu inutile quand un Dk est la ^^

Mar 28 Juil - 20:15 (2009)
Admin
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 109

Perso, je n'fais mon template que dans une optique de "groupe pve optimisé" Razz
Bien sûr pas de DK = fuck.
Pour la régen mana dans un R25 en général, il y'a les béné sagesse et sanctuaire (oui bon pas trop la sanctuaire Mr. Green ), buff inté/esprit, papate druide (faible bonus mais quand même), le requinquage apporté par plusieurs classes (dont palret, j'ai pas les autres classes en tête) + dans les coups difficiles rage du chaman / innvervation druide et une popo de mana.

Bon après, je n'joue que druide heal en pve HL, je n'ai aucune idée de la souffrance des dps à mana lors des fights (pour me mettre oom, faut se lever de bonne heure Mr. Green ) mais je pense que quand même, avec tout ces apports en régen mana, ça doit passer tranquillou =)µ

M'enfin bref, Blizzard devrait donner des points en plus aux chamélios, nah Razz

Mar 28 Juil - 20:32 (2009)
Marania
Membres

Croit moi sa souffre beaucoup  et même avec le template que j ai mit la qui est optimiser R25 le chaman amélio arrive comme mémé a être oom Smile

Mar 28 Juil - 20:40 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Template

Aujourd’hui à 17:44 (2017)
Répondre au sujet    Guilde Otherwise Index du Forum » Forum de classe » Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation