Guilde Otherwise Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Paladin heal

Répondre au sujet    Guilde Otherwise Index du Forum » Forum de classe » Paladin Sujet précédent
Sujet suivant
Paladin heal
Auteur Message
Maltha
Membres

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

Message Paladin heal Répondre en citant
Salut salut,
Jouant paladin vindicte en première spé et tank en deuxième, je me permets de venir ajouter mon opinion à ces templates.
Je vais tout d'abord parler de la spé heal. J'ai tout simplement été cherché plus de critique dans ma spé car le palaheal regen avec ses critiques heal grâce au talent Illumination Divine. J'ai donc opté pour une spé 51/5/15 => http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=5…
Je n'ai pas pris le talent Purification sacrée qui est d'après moi orienté PvP. J'ai mis sur le deuxième pallier vindicte : Bénédiction de puissance améliorée, pour que notre Arzhal fasse plus mal Smile ! Et j'ai aussi misé dans Coeur du croisé, debuff non négligeable qui augment de 3% les chances de critique sur la cible. Nous arrivons donc au troisième pallier vind, Conviction qui augmente de 5% les chances de critique avec les sorts et les attaques de mêlées, ce qui rend nos pala invincibles !
Vous pouvez aussi optez pour une spé 51/2/18 => http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=5… pour avoir 3% de critique en plus avec le talent Bataille sainte se situant sur le quatrième pallier de la branche vindicte, en contre partie vous perdez un peu l'augmentation en pourcent de vos heals du talent de la branche protection, Divinité.
Avec ses spé vous êtes :
-Les pro des critiques en heal.
-Le roi des béné (Amélioration de puissance et de sagesse).
-Un pgm, what else ?! Mr. Green

Voila pour la spé heal! Okay
Drégon

PS: Vous retrouverez à peu de chose prêt cette spé sur l'article de Marania!

Mer 29 Juil - 16:54 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Juil - 16:54 (2009)
Répondre au sujet    Guilde Otherwise Index du Forum » Forum de classe » Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation