Guilde Otherwise Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Heal ou Elem ?!

Répondre au sujet    Guilde Otherwise Index du Forum » Forum de classe » Chaman Sujet précédent
Sujet suivant
Heal ou Elem ?!
Auteur Message
Maltha
Membres

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

Message Heal ou Elem ?! Répondre en citant
Voila,
Je suis très récemment passé 80 avec ma ch'tite chamane et j'hésite encore entre la spé elem et heal. Sachant que le chaman aura un gros up a la 3.2, j'aurais voulu avoir votre avis. Je sais, ce sont deux gameplay complètement différent, mais est-ce que le chaman vaut la peine d'être joué en spé heal ?! J'attends vos conseils ! Okay

Mer 5 Aoû - 15:50 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Aoû - 15:50 (2009)
Admin
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,00

Pour le peu que j'en sais, un chaman heal ça envoie du lourd (comparatif du recount de nos raids : on a un chaman heal qui nous mets la purée à tous les raids (+ de 10% d'écart avec les druides et notre prêtre CoH)).

Donc le chaman heal, ça heal fat en mono (grâce au buff robustesse des anciens qui apportent une réduction des dégats) et en groupe (la vague de heal = lol).

D'un autre côté, j'ai ouïe dire que le chamélem avait reçu un up indéniable, je n'ai pas encore joué avec un chamélem pour pouvoir dire quoi que ce soit quand au dps apporté.

Donc ... à voir. Aussi faudrait-il voir au fur et à mesure de l'avancement du recrutement de la guilde (qui aurait du commencer depuis un moment ............................).

Jeu 6 Aoû - 11:59 (2009)
Draessen
Membres

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,03

Pour ma part (petit passage au cyber^^) je jouerais avec la double spé élem/heal, puisque mon parrain me l'a payée :p

Ven 7 Aoû - 12:50 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Heal ou Elem ?!

Aujourd’hui à 17:34 (2017)
Répondre au sujet    Guilde Otherwise Index du Forum » Forum de classe » Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation