Guilde Otherwise Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
De naufrages en gquit

Répondre au sujet    Guilde Otherwise Index du Forum » Section privée » Annonces Internes Sujet précédent
Sujet suivant
De naufrages en gquit
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,00

Message De naufrages en gquit Répondre en citant
Liloow a gquit récemment.
Je gquit aussi.
Après tout, vu l'allure à laquelle ça allait et la motivation déployée, j'y croyais pas.
Voici les pass du forum : Admin / autrement5

Bonne continuation pour la suite.

Jeu 13 Aoû - 16:17 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 13 Aoû - 16:17 (2009)
Arzhal
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

je repdnre le flambeau ^^ mais faut pas s'inquieter ^^ liloow revient elle me l'a encore promis c'est juste que la c'est pas marrant pour elle, elle est deja stuff hero

Ven 14 Aoû - 16:25 (2009) MSN Skype
Draessen
Membres

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,03

se passe quoi?

Sam 15 Aoû - 17:31 (2009)
Liloow
Modérateur

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,06

Je vous expliques , je ne vous ai pas quitter loin de la, j'ai prévenu évidement arz et fufu , depuis plusieurs soirs j'allais en raid avec une guilde comme nous n'avions pas encore l'effectif pour raid en guilde.
Alors avant de partir en vacances ( je pars dimanche) j'ai voulu guilder avec eux afin de pouvoir partir en raid et d'améliorer mon stuff qui etait full héro.
J'ai bien prévenu que j'allais revenir rapidement et que j'étais dispo pour la guilde.

pour fufu , je te rappel juste que ton main n'est pas dans la guilde et que tu raid aussi avec une autre guilde et personne ne t'en veux Wink

Ne vous affoler pas toute maniere je partais en vacances Smile

A bientot les guildeux

Sam 15 Aoû - 18:04 (2009)
Admin
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,00

Liloow a écrit:
Je vous expliques , je ne vous ai pas quitter loin de la, j'ai prévenu évidement arz et fufu , depuis plusieurs soirs j'allais en raid avec une guilde comme nous n'avions pas encore l'effectif pour raid en guilde. Alors avant de partir en vacances ( je pars dimanche) j'ai voulu guilder avec eux afin de pouvoir partir en raid et d'améliorer mon stuff qui etait full héro.
J'ai bien prévenu que j'allais revenir rapidement et que j'étais dispo pour la guilde.

pour fufu , je te rappel juste que ton main n'est pas dans la guilde et que tu raid aussi avec une autre guilde et personne ne t'en veux Wink

Ne vous affoler pas toute maniere je partais en vacances Smile

A bientot les guildeux

Quand on tape /gquit, pour moi c'est quitter sisi.
Tu nous as prévenu que tu voulais le faire on en a discutté, et j'avais compris que tu partais pas.
Nous n'avions pas l'effectif pour raid 10 parce que vous ne recrutiez pas.
Améliorer un stuff full héro ? C'est la meilleure, sachant qu'en faisant des héros maintenant, tu choppes de l'équivalent ulduar 25 par insignes ...... (fausse escuse, désolé).
Mon main est guildé ailleurs en effet, et pourtant, je me suis énormement investi pour Otherwise, au point de ne PLUS raider certains soirs juste pour m'occuper de la gulde (mais ça, tu t'en fous certainement et tu me traiteras de menteur si ça t'fais plaisir). A côté de ça, quand vous aviez besoin de falyu, j'étais là (sauf quand raid) et pareil pour fuyu.

Et j'ai beaucoup aimé le "je trouve ta réaction égoïste" de la dernière fois, franchement c'est vraiment du ressort de "faîtes du bien à un âne, il vous fera des crottes".

Donc maintenant j'adopte mon comportement égoïste : démerdez-vous, si vous avez besoin de moi pour héro/raid en journée, je suis prêt à venir si disponible. Et si ça vous convient pas c'est pareil.

De rien pour le forum, la charte, le modèle de candidature, et j'en passe certainement.

De la part de l'égoïste,

Falyu - Fuyuki etc.

Lun 17 Aoû - 22:41 (2009)
Hastrok
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

Kikou tout le monde, Alors je part et c'est la merde de partout xD
Vous allez pas me dire que vous avez tout faire çà pour rien, bien que parti de WOW, votre forum çà m'arrive de le regarder pour voir comment çà s'passe.
Mais va falloir dire ou est la bonne entente du jeu d'antan ^^
A+++ j'passerai sur le jeu voir tout le monde Smile

Dim 23 Aoû - 00:58 (2009) Skype
Contenu Sponsorisé

Message De naufrages en gquit

Aujourd’hui à 17:44 (2017)
Répondre au sujet    Guilde Otherwise Index du Forum » Section privée » Annonces Internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation