Guilde Otherwise Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Paladin tank

Répondre au sujet    Guilde Otherwise Index du Forum » Forum de classe » Paladin Sujet précédent
Sujet suivant
Paladin tank
Auteur Message
Maltha
Membres

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

Message Paladin tank Répondre en citant
Salut,
Je joue le palatank depuis le debut de la 2eme extension, je vais donc essayer de vous en faire un petit guide.

-Template
-Glyphe
-Stats
-Gameplay de base

1. Template
4/53/14

Ce template se base surtout sur le debuff -AP de la branche vindicte, Justification.

2. Les glphes

Pour les glyphes, les 2 majeurs a toujours avoir sont Sceau de Vengeance et Suplique Divine . Pour le 3ème, c'est à vous de choisir. Ce sont tres souvent des glyphes plutôt cironstenciels. Personnellement, je joue avec le glyphe du Marteau du vertueux, c'est toujours très utile sur les trash mobs et pour rush les hero. Pour les glyphes mineurs, le seul utile est celui de la réduction du cooldown de l'imposition des mains.

3. Stats

Il n'y a pas de stats à priviligier plus particulièrement qu'un autre. Il faut bien évidemment atteindre le cap de défense de 540 (soit 690 points de défenses pour le paladin).  A vous de choisir si vous voulez up vos PV ou votre avoidance.

4. Gameplay de base

A chaque debut d'instance ou de je ne sais quoi d'autre, vous devez toujours vérifier de bien avoir comme buff Fureur vertueuse et votre béné de sanctuaire . Lors d'un combat, Bouclier sacré doit en permanence être actif, donc dès que le cooldown réapparait, vous relancez le sort de suite. Pour bien prendre l'aggro des packs, posez Consécration puis lancez Marteau du vertueux. Le paladin tank joue donc avec Sceau de jugement en raison des améliorations de la glyphe. Pensez bien à lancer Suplique divine avant chaque boss ou long combat. Si un mob caster est hors de votre pack, lacez lui Bouclier vengeur, il sera silence, et reviendra dans le pack.

Voila Arzou et les guildoux qui en auront je l'espère besoin ! Very Happy

Dim 16 Aoû - 10:04 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Aoû - 10:04 (2009)
Arzhal
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

Message Paladin tank Répondre en citant
yay tu roxx merci ^^

Dim 16 Aoû - 18:30 (2009) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Paladin tank

Aujourd’hui à 17:47 (2017)
Répondre au sujet    Guilde Otherwise Index du Forum » Forum de classe » Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation